Chat support available. Click the chat icon on the bottom right corner to start chatting with us right away!

Soporte mSecure

Perdu mot de passe de compte

Je veux savoir si j’ai encore un compte car je n’arrive pas à me connecter je crois que j’ai fait un paiement pour le 5 et ensuite pour le nouveau 6. Merci de me revenir là dessus Roland Bourdages!

Salut Roland,

J'utilise Google Translate, alors pardonnez-moi si la traduction n'est pas très bonne.


J'ai vérifié votre compte dans notre système avec l'e-mail que vous utilisez ici sur le forum. D'après ce que je peux dire, tout devrait fonctionner et vous disposez d'un abonnement actif qui doit être renouvelé le 19 mars 2024. Je peux également voir que vous avez modifié votre mot de passe hier. Avez-vous réussi à accéder à votre compte mSecure ?


---


Hi Roland,

I'm using Google Translate, so please forgive me if the translation is not so good.


I checked your account in our system with the email you're using here in the forum. From what I can tell, everything should be working, and you do have an active subscription set to renew on March 19th 2024. I can also see that you changed your password yesterday. Were you able to get into your mSecure account?


Iniciar sesión o Registrarse para publicar un comentario